SAFRAN ABLA

SÉRUM ANTI-MYCOSE DES ONGLES

TIRNAK MANTAR SERUMU

SÉRUM ANTI-MYCOSE DES ONGLES

SÉRUM ANTI-MYCOSE DES ONGLES ET DE LA PEAU DES MAINS ET DES PIEDS
Empêche l'épaississement et la casse des ongles.
Prévient et élimine les champignons qui se forment entre les doigts et sur tout le pied.
Prévient et élimine la formation de champignons, les odeurs fongiques et l'épaississement des ongles.

Appelé médicalement "dermatophyte", le champignon des ongles, causé par des levures et des moisissures, est un type d'infection qui se présente sous la forme d'une tache jaune ou blanche juste sous le bout de l'ongle ou avec un épaississement.

Elle peut survenir après une mauvaise hygiène des pieds, des coups sur l'ongle, des blessures et l'utilisation de chaussures inappropriées telles que des chaussures pointues.
Les procédures de manucure et de pédicure effectuées avec négligence et sans prêter attention à l'hygiène favorisent également la propagation de la maladie.

L'épaississement du tissu unguéal, le brunissement des ongles, la déformation et la facilité de rupture ou même d'effritement des ongles sont les symptômes de la maladie.

En cas de mycose des ongles, la structure de l'ongle se détériore. En conséquence de cette détérioration, les ongles deviennent plus vulnérables aux infections.
Comme il est plus difficile pour les champignons d'infecter les ongles sains et de devenir permanents, ils ont tendance à s'installer dans les ongles abîmés.

Ils sont particulièrement concentrés dans les zones chaudes et humides et dans les objets ouverts à l'utilisation courante.
Les piscines, les douches, les vestiaires, les outils de manucure et de pédicure non stériles peuvent être répertoriés comme des zones et des outils potentiels d'infection fongique.

Les autres risques incluent le fait de ne pas se sécher les mains fréquemment après un contact avec l'eau, de s'essuyer avec des chiffons partagés, de laisser les pieds mouillés pendant une longue période après le bain et les situations où l'humidité et la température augmentent, comme la transpiration.

En plus du traitement, des précautions à prendre pour prévenir la mycose des ongles.
Ne pas laisser les pieds mouillés. Ne pas utiliser de pantoufles partagées
Prévenir la transpiration, Utiliser des serviettes de pieds personnelles
Protéger des chocs Utiliser des kits de manucure personnels ... peuvent être répertoriés comme suit
(Remarque : ce n'est pas un médicament. Il ne peut pas être utilisé à la place d'une ordonnance)


.........