SAFRAN ABLA

SUIF (Concept Oil) CRÈME

DONYAĞI (Kavram Yağı) KREMİ

SULF (Concept Oil) CREME

Bénéfique pour les douleurs au genou, aux articulations, la perte de force des fluides et la supplémentation en collagène
IL SOUTIENT LA DIMINUTION DE LIQUIDE DANS LE GENOU ET LES AUTRES ARTICULATIONS,
IL SOULAGE LA DOULEUR. IL RENFORCE LA STRUCTURE CONJONCTIVE.
IL PRÉVIENT LA CALCIFICATION. IL RENFORCE LA STRUCTURE DU COLLAGÈNE. IL ÉLIMINE L'ŒDÈME FORMÉ.

Le suif, une puissante source antioxydante d'acide linoléique, fournit des vitamines A, D, E et K prêtes à l'emploi, que l'on trouve dans les produits d'origine animale et qui ne sont solubles que dans les graisses (Le suif obtenu à partir d'animaux nourris à l'herbe contient quatre fois plus de vitamine E que ceux nourris aux céréales. Il offre une supériorité dans la réparation des dommages causés par les radicaux libres)
Le suif transfère également les acides gras oméga 3 et 6, dont notre corps a besoin mais ne peut pas produire, au métabolisme par absorption.
Ces nutriments contribuent à la santé neurologique ainsi qu'à la croissance des os et des muscles et à la fonction immunitaire.
Il offre des avantages en pénétrant dans la peau et (Le suif de bœuf nourri à l'herbe contient des acides gras similaires à la peau humaine, il est donc facilement absorbé par la peau) pour éliminer la carence en vitamine D, qui est particulièrement liée à la santé des os et aux maladies sous-jacentes telles que l'ostéoporose.
Tout comme la lumière du soleil, qui est une source de vitamine D, pénètre dans le corps, la vitamine D extraite du soleil et stockée dans la graisse est absorbée dans le métabolisme par absorption cutanée.
Le suif, qui est au centre de l'introduction de la crème et qui est utile pour éliminer la perte de liquide dans les genoux et les articulations, est une source de nutriments très utile qui ne doit pas être négligée dans les repas pour la santé du corps.

1. Il est efficace contre la santé des os et l'ostéoporose grâce à sa richesse en vitamine D. Il accélère au maximum le traitement des fractures osseuses, des fissures, des blessures, ainsi que des entorses.
2. Prévient la carence en liquide, la calcification et les douleurs articulaires. Il est bon pour les douleurs aux genoux lors de la montée et de la descente des escaliers.
3. Il est bon pour les problèmes de genoux et d'articulations grâce à sa production de collagène.
4. Il est bénéfique pour les douleurs de la fibromyalgie. Il est efficace contre la paralysie, les tremblements, les douleurs musculaires, articulaires, du cou, de l'aine, les rhumatismes et la sciatique.
5. Il soutient la production de collagène et procure un visage jeune.
6. Sa richesse en vitamine E est bénéfique pour les soins de la peau et la santé.
7. Son masque procure une peau renouvelée, vivante et radieuse. Il nettoie des cellules mortes. Il offre une protection contre les infections.
8. Il permet aux sourcils et aux cils d'être plus sains
9. Il est bon pour les rhumatismes inflammatoires, les déformations des tissus mous et les troubles de la taille, du dos et du cou de type hernie
10. Il est bon pour le rhume, les mains et les pieds froids.
(Remarque : ce n'est pas un médicament. Il ne peut pas être utilisé à la place d'une ordonnance)

QU'EST-CE QUE LA TULLOIL, LA GRAISSE DE QUEUE ?

UN PRODUIT DE SANTÉ FORMÉ PAR DES ANIMAUX HERBIVORES
IL EST UTILE POUR PRÉVENIR L'ARTIFICIALITÉ ET LA DOULEUR.
SOUTIENT LE RENOUVELLEMENT DE LA PEAU ET L'ÉLIMINATION DES RIDES

Connue sous le nom de graisse de concept, c'est la couche de graisse interne de l'animal, située sur la partie extérieure de la taille, des reins, des organes et des intestins du corps, et entoure les organes comme une chemise. L'huile obtenue en éliminant les parties indésirables de l'huile conceptuelle et en séparant complètement la partie grasse est appelée suif.
Le type de graisse interne située dans la zone de la queue du mouton est appelé graisse de queue. Cette distinction ne doit pas conduire à l'interprétation selon laquelle la graisse de la queue est inutile. Étant donné que la graisse de la queue contient des acides gras insaturés, elle est très bénéfique pour la santé humaine. On peut dire qu'elle contient des propriétés de santé similaires.
Jusqu'à la domination des huiles industrielles, ces huiles étaient utilisées dans la cuisson des aliments comme l'huile d'olive. Contrairement à la croyance, le suif naturel utilisé avec modération est une huile très utile en termes de nutrition et de santé du corps, car il prévient les maladies cardiaques.
Il fait partie d'une alimentation saine et favorisant la santé.
Son niveau de combustion de 220° montre qu'il peut résister à des températures élevées sans s'oxyder ni durcir.
Le suif, qui conserve sa caractéristique saine même à haute température, peut être utilisé dans le cadre des huiles de cuisson. C'est l'huile la plus idéale pour cuisiner à haute température en ajoutant une saveur de viande aux aliments.
Le suif de bœuf nourri à l'herbe est facilement absorbé par la peau car il contient des acides gras similaires à ceux de la peau humaine. Par conséquent, il est bénéfique non seulement pour la peau supérieure, mais aussi pour les problèmes sous-cutanés et pour les douleurs articulaires. Il peut être utilisé sous forme de pommade, de baume, de crème et de purifiant.
Le suif peut également être utilisé pour adoucir la peau sèche, ajouter de l'humidité, revitaliser les cellules, éliminer les rides, ajouter de la brillance et guérir les infections cutanées. Il est particulièrement cicatrisant pour les éruptions cutanées, les irritations et autres affections cutanées ainsi que pour les coupures et les éraflures.
En raison de sa structure plus pure et de ses propriétés supérieures, le suif a été utilisé dans la production de crèmes pour les problèmes articulaires et osseux.
EXEMPLES D'APPLICATION : Il est appliqué sur toutes les articulations et la moelle épinière en cas d'ostéoporose, sur la poitrine en cas d'essoufflement causé par les poumons, sur la zone problématique des fibres et du ménisque, et sur le dos en cas de gonflement des ganglions lymphatiques. En cas de troubles du genou et des articulations, matin et soir, dans le cas d'autres, avant d'aller au lit le soir, il est appliqué sur les zones problématiques en les massant par mouvements circulaires (environ 1 mm) de manière superposée. Il est enveloppé de stretch, de nylon ou d'une serviette chauffante. Le corps s'endort, ce qui est l'étape de résolution et de soins du corps. Si ce n'est pas nécessaire, la zone est laissée sans être lavée. Si possible, le massage est effectué avec de l'huile de millepertuis. La même application est répétée le soir jusqu'à ce que l'inconfort disparaisse.
(Remarque : ce n'est pas un médicament. Il ne peut pas être utilisé à la place d'une ordonnance)


.........