CRÈME POUR L'ECZÉMA QUI APPARAÎT SUR TOUT LE CORPS
PRÉVIENT LA FORMATION D'ECZÉMA. AMÉLIORE L'ECZÉMA EXISTANT.
EFFICACITÉ CONTRE L'ECZÉMA ET SA FORMATION SUR TOUT LE CORPS.
L'eczéma (dermatite atopique) est une maladie inflammatoire chronique et héréditaire de la peau qui provoque des éruptions cutanées, une sécheresse et des démangeaisons.
La sécheresse cutanée, les craquelures, les gonflements et les renflements, les démangeaisons et les éruptions cutanées squameuses sont les principaux symptômes de l'eczéma.
L'eczéma, qui touche les personnes de tous âges, est plus fréquent chez les enfants. L'eczéma, qui apparaît généralement sur les mains, les jambes et les pieds, peut également apparaître n'importe où sur le corps. Ce changement initié par les symptômes de l'eczéma et l'inconfort de la peau détruit la barrière cutanée qui protège le corps contre les facteurs externes en hydratant la peau et affaiblit ses fonctions.
L'eczéma, qui n'a pas de traitement définitif et permanent, a tendance à s'aggraver lorsqu'il est exposé à un irritant ou à un allergène, s'il est présent, il devient de l'eczéma, sinon, ses symptômes.
Bien que l'eczéma provoque une apparence inconfortable avec sa structure squameuse, rouge, croûteuse et durcie, ce n'est pas un trouble dangereux. Il peut être contrôlé par des interventions et des traitements simples et rapides.
Le contact avec des produits chimiques irritants tels que le savon, le détergent, le shampoing et la mousse de bain facilite l'eczéma. Comme l'air froid et sec détruit l'humidité de la peau, il prépare l'environnement à la formation d'eczéma. De plus, des facteurs environnementaux tels que la poussière, le pollen et les moisissures, ainsi que des conditions psychologiques telles que le stress favorisent la formation d'eczéma. Bien entendu, la génétique fait partie des principaux facteurs. Les bactéries qui remplacent les bactéries bénéfiques dans le corps et perturbent la fonction barrière de la peau (staphylococcus aureus) jouent également un rôle important dans la formation de l'eczéma.
En plus de toutes sortes de traitements, certaines précautions doivent être prises.
La zone d'eczéma ne doit pas être grattée. Elle ne doit pas provoquer d'irritation.
L'environnement doit avoir suffisamment d'humidité et de chaleur.
Les bains doivent être pris à l'eau tiède tous les deux jours, les luffas et les gommages ne doivent pas être utilisés. Les savons neutres naturels à base de plantes doivent être préférés.
Il faut veiller à ce que le système immunitaire soit fort.
Les mains doivent être hydratées fréquemment et lavées à l'eau tiède.
Les vêtements en laine doivent être utilisés sans contact direct avec la peau. Le stress et le stress doivent être évités.
.
Il faut boire suffisamment d'eau. Il convient de suivre le régime alimentaire prescrit par le médecin pour traiter l'eczéma.
(Remarque : ce n'est pas un médicament. Il ne peut pas être utilisé à la place d'une ordonnance)
L'HUILE D'OLIVE pénètre dans le corps par les pores grâce à sa richesse en minéraux, vitamines A, E, K et oméga-3-6. Elle nourrit la peau, nettoie les cellules mortes et maintient la peau hydratée.
Protège contre le cancer de la peau, la rosacée, l'inflammation et l'acné. Prévient les fissures, retarde les signes de vieillissement. Soulage les douleurs et les crampes des oreilles, des articulations et des muscles
CIRE D'ABEILLE : Elle est antiseptique, antibactérienne et antifongique. Prévient les infections, les champignons et les démangeaisons inguinales. Soulage les crampes, les douleurs musculaires et articulaires, les gonflements. Soulage l'eczéma, l'érythème fessier (dermatite). Équilibre le pH de la peau. Protège la peau contre les irritations
HUILE DE COCO : Offre des bienfaits contre l'eczéma, l'acné et l'acné. Également bénéfique pour la cicatrisation des brûlures et des plaies. Retarde les rides de vieillesse. Nourrit et lisse la peau. Agit comme une barrière et protège la peau des toxines et de la saleté environnementales.
GLYCÉRINE : Unifie le teint et élimine les différences de couleur. Il élimine le noircissement de la peau sur les coudes, les genoux et les os. Il garde la peau humide et douce. Elle prévient et réduit les rides. Elle retarde les signes du vieillissement. Elle guérit les brûlures et les blessures. et enlève leurs cicatrices.
HUILE DE JOJOBA : Elle prend soin délicatement des peaux sensibles et allergiques. Elle contribue à l'équilibre de la production de sébum de la peau. Elle soutient la peau contre les rides, les irritations, les coupures, les blessures, l'acné et les problèmes d'acné.
Elle nourrit la peau en profondeur grâce aux vitamines A, D et E qu'elle contient. Elle favorise la pousse des cheveux. Elle facilite la pousse de nouveaux cheveux. Elle aide les cheveux à être plus brillants, plus doux et plus vibrants. C'est un démaquillant.
HUILE D'ARGAN : Avec des huiles oméga et de la vitamine E, elle renouvelle les cellules de la peau, crée une barrière, élimine les fissures. Il retarde le vieillissement, prévient la perte de fermeté. Il est anti-cellulite.
Il hydrate les cheveux et la peau grâce à la vitamine E qu'il contient. Il prévient l'accumulation de pigments provoquée par le soleil. Il prévient l'usure des cheveux en les gardant humides. Il répare les cheveux abîmés par le traitement thermique. Il est bon pour l'acné, l'acné, les plaies et les irritations.
(Remarque : ce n'est pas un médicament. Il ne peut pas être utilisé à la place d'une ordonnance)