Bénéfique pour la perte de liquide et de force du genou, le ménisque, le collagène et la lutte contre la douleur
Répare les dommages causés par la déchirure du cartilage du ménisque. L'aide à revenir à son état antérieur,
élimine l'œdème qui se produit.
Prévient la perte de liquide dans les articulations, reconstitue le liquide diminué, renforce le coussin interosseux et les articulations.
Le premier symptôme de la perte de liquide au genou est généralement la douleur, qui survient lors d'actions qui provoquent une charge sur l'articulation du genou.
En particulier, la douleur devient plus perceptible au genou de la jambe qui est soulevée lors de la montée des escaliers, et au genou de la jambe qui reste fixée sur la marche supérieure lors de la descente des escaliers. (Dans le genou qui assume la responsabilité de porter la charge et se penche pour la prendre)
La douleur au genou qui n'est pas ressentie en marchant sur une route plate peut survenir lors de la montée et de la descente d'une colline (en se penchant à nouveau et en restant sous la charge). Au fur et à mesure que la maladie progresse, les genoux qui ne causent aucun problème sur une route plate commencent à montrer de l'inconfort. Bien qu'au début, il n'y ait pas de douleur au repos, elle commence à se manifester à mesure qu'elle progresse.
En résumé : il peut y avoir une raideur dans l'articulation du genou. Il peut y avoir un bruit de frottement en s'asseyant et en se levant, en pliant et en dépliant le genou, il peut y avoir un gonflement et une augmentation de la chaleur, la douleur peut se propager derrière le genou, autour de celui-ci et vers les mollets.
À PROPOS DU PRODUIT : Le composé le plus important du liquide du genou est la glucosamine (aminosucre). La principale fonction de la glucosamine dans le cartilage qui amortit les articulations est de former et de réparer le cartilage et les tissus.
La glucosamine, qui se trouve également en abondance dans la moelle osseuse, prévient également les calcifications (arthrose) qui se produisent dans les articulations et limitent les mouvements, provoquant des douleurs et des gonflements.
Comme la production de glucosamine diminue dans le cartilage articulaire avec l'âge, une détérioration des articulations et des dommages aux extrémités osseuses se produisent.
Lorsque le niveau de glucosamine, qui forme les tendons, les ligaments, les cartilages et les structures qui rendent les articulations fonctionnelles par le corps, atteint un niveau suffisant, l'affaiblissement du cartilage des articulations ralentit et la douleur et le gonflement qui lui sont associés diminuent. Les difficultés de mouvement et les douleurs sont éliminées. Il renforce la structure cartilagineuse des articulations. Il soutient la lutte contre l'affaiblissement osseux dû au vieillissement.
Pâte préparée : Elle est en mesure d'éliminer la faiblesse musculaire et la calcification en complétant la carence en glucosamine, collagène, vitamines et minéraux, qui sont l'une des raisons de la perte de liquide dans le genou (comme indiqué). Il est préparé avec de la glucosamine stockée dans l'églantier, de la gélatine de bœuf formant du collagène, du marronnier d'Inde, de l'hibiscus, de l'huile oméga stockée dans les graines de lin-sésame, des graines de citrouille et du safran.
On le transforme en pâte en le mélangeant avec du miel et des raisins secs pour donner de la force à l'utilisateur et protéger les huiles oméga de l'oxydation
(Remarque : ce n'est pas un médicament. Il ne peut pas être utilisé à la place d'une ordonnance)
SOUTIENT LA FORMATION DE COLLÉGÈNE ET DE GLUCOSAMINE DANS LE GENOU ET LES ARTICULATIONS.
IL EST UTILE POUR PRÉVENIR LA CALCIFICATION ET LA DOULEUR.
Perte de liquide dans le genou : il s'agit d'un trouble qui se produit lorsque le cartilage articulaire, qui est composé de 70 à 80 % d'eau et empêche les os des articulations de se toucher, perd du (liquide synovial) et ne peut plus remplir sa fonction.
Dans les articulations mobiles, il existe un espace articulaire entre les os qui forment l'articulation, comme l'articulation du genou et l'articulation de la hanche.
Les extrémités des os qui forment l'articulation du genou sont également recouvertes d'un cartilage fin. Il y a du liquide articulaire dans l'espace articulaire entre les os.
Le liquide articulaire lubrifie l'articulation, réduit la friction, facilite le mouvement et fournit de la nutrition au cartilage articulaire.
Ce fluide intercartilagineux, qui évite les frottements, l'usure et la rigidité fonctionnelle entre les os des articulations, permet un mouvement fluide dans un total de 300 articulations de la hanche, du genou, de l'épaule, du pied et de la main.
Ce « coussin fluide », qui réduit les frottements dans les articulations osseuses, minimise les frottements dans les articulations.
Il facilite le glissement des os les uns sur les autres, assurant la perfection et la continuité des mouvements.
Il absorbe les chocs d'impact qui se produisent sous la pression ou à la suite de mouvements durs et brusques. Ce fluide fournit également des nutriments à l'articulation et élimine les déchets en renouvelant les cellules osseuses.
Lorsque le liquide articulaire diminue et que le coussin cartilagineux diminue et devient plus fin, il ne peut plus assurer la lubrification et ne peut donc pas protéger les articulations ni assurer la liberté de mouvement, qui fait partie du confort de la vie.
(Le contraire est le cas dans les rhumatismes inflammatoires tels que la polyarthrite rhumatoïde et la goutte. On observe une augmentation de la quantité de liquide due à l'œdème. On observe également une augmentation des calcifications articulaires du genou.
L'augmentation du liquide articulaire du genou est un symptôme de la maladie, tout comme sa diminution)
Pour éviter l'inconfort et ne pas ressentir à nouveau de l'inconfort après la guérison : Manger des légumes à feuilles vertes, des fruits et légumes colorés, des noix, des graines et des aliments riches en acides gras oméga-3 nourrit les articulations. Une alimentation saine et riche en antioxydants aide à maintenir ou à augmenter vos niveaux de liquide synovial.
(Remarque : ce n'est pas un médicament. Il ne peut pas être utilisé à la place d'une ordonnance)