SAFRAN ABLA

SAVON À L'HUILE D'OLIVE D'OZONE

OZONLU ZEYTİNYAĞ SABUNU

SAVON À L'HUILE D'OLIVE À L'OZONE

UN CADEAU POUR LA SANTÉ, L'OZONE, UN TRÉSOR DE MIRACLES, UNE FORME FORMÉE AVEC DES EXTRACTIONS DE PLANTES
L'OZONE : EN RAISON DE SA STRUCTURE À TROIS ATOMIQUES, IL EST DÉFINI COMME « OXYGÈNE ACTIF ». IL OXYGÈNE PAR CONSÉQUENT LES CELLULES PLUS EFFICACEMENT.
L'OZONE ; TRAVERSE L'EAU ET LES HUILES DIX FOIS PLUS VITE QUE L'OXYGÈNE. IL PÉNÈTRE PAR CONSÉQUENT DANS LA PEAU ET RÉPAND SES BIENFAITS RAPIDEMENT. IL NETTOYE RAPIDEMENT LES VIRUS, LES BACTÉRIES ET LES PARASITES GRÂCE À L'ACTIVITÉ DE L'OZONE L'OZONE DANS LE SAVON APPORTE LES BIENFAITS DES HUILES AVEC LESQUELLES ELLE EST MÉLANGÉE À LA SANTÉ GRÂCE À SON CONTENU. Pour cette raison, en plus des bienfaits de « l'OZONE », les bienfaits des « HUILES CONTENUES » doivent également être pris en considération.

1. Il s'agit d'un mélange naturel formé par le gaz d'ozone avec une ou plusieurs huiles, où sa forte fonction antioxydante est mise en évidence. C'est un partenaire de santé aux propriétés détoxifiantes, nourrissantes, revitalisantes, régénérantes, protectrices, exfoliantes et détoxifiantes
2. Puisqu'il est antibactérien, il tue les bactéries, réduit le risque d'infection et élimine les infections et les inflammations.
3. Il revitalise et aide à renouveler les cellules de la peau. Retarde les rides et les signes de vieillissement.
4. Il éclaircit, raffermit, lisse et augmente l'élasticité de la peau. Donne une apparence jeune. Prévient la sécheresse cutanée.
5. Il est efficace dans le traitement de l'acné, des boutons, des champignons, des infections, des coupures, des plaies et des cicatrices.
6. Il aide à guérir les coups de soleil, les rougeurs, les gonflements, les taches et les imperfections.
7. Comme l'huile ozonée peut être appliquée directement sur la peau, elle peut être utilisée comme huile de massage.
8. Il protège contre les maladies en augmentant l'immunité. Augmente la résistance du corps.
9. Il aide les boutons de fièvre autour de la bouche à guérir plus rapidement.
10. Il détend les muscles, augmente la circulation sanguine, ouvre les canaux sanguins et lymphatiques et aide à nettoyer le système.
11. Il est efficace pour réduire et soulager les douleurs musculaires, articulaires, osseuses et rhumatismales.
12. Il réduit le stress et offre un sommeil confortable lorsqu'il est appliqué sur le cou, les jambes et le visage.
13. Il prévient la chute des cheveux en nourrissant le cuir chevelu et aide les cheveux à paraître brillants.
14. Il guérit les pellicules et les plaies du cuir chevelu.
15. Il est efficace contre les mycoses des ongles, les formations de cellulite dans les callosités des mains et des pieds.
(Remarque : ce n'est pas un médicament. Il ne peut pas être utilisé à la place d'une ordonnance)

HUILE D'OLIVE ET SAVON

HUILE D'OLIVE EXTRA VIERGE ET SAVON AUX HERBES
MÉDECIN DE LA NATURE ET ÉLISABETH DE SANTÉ
LE TRÉSOR DES HUILES DU GROUPE OMÉGA,
LE SEUL TRANSPORTEUR DE VITAMINES A, E, K LIPOSOLUBLE
EN PLUS DES CONTRIBUTIONS À LA SANTÉ QU'ELLE APPORTE À L'ORGANISME EN TANT QU'ALIMENT, ELLE EST UN PROTECTEUR UNIQUE DE LA PEAU ET DES CHEVEUX
DE LA NATURE ; SOINS ET RÉPARATIONS NATURELS DE LA PEAU

1. Surtout; La richesse en vitamines A, E, K, minéraux, composés et oméga-3 et oméga-6 de la peau, des cheveux, des plaies et des brûlures pénètre dans le corps par les pores avec toute leur richesse et transfère les bienfaits apportés par l'utilisation interne au corps.
1. Nourrit la peau, nettoie les cellules mortes et la maintient humide. Aide à former une peau lisse et douce
2. Protège contre le cancer de la peau, la rosacée, les inflammations et l'acné.
3. Il est anti-inflammatoire, antibactérien et antioxydant. Il assure la cicatrisation des brûlures et des plaies et élimine leurs cicatrices
4. Retarde les signes du vieillissement. Prévient et réduit les rides.
5. Il élimine l'acné et les boutons grâce à sa richesse en vitamine A.
6. Il pénètre sous la peau et fournit de l'énergie au corps. Il élimine les infections qui se produisent sur la peau et le cuir chevelu.
7. Il ouvre les canaux lymphatiques, dissout les blocages-ganglions lymphatiques. Il élimine les douleurs musculaires, articulaires et osseuses. Il soulage la fatigue.
8. Il est antiseptique et antibactérien. Il prévient les infections. Il élimine les infections de la peau et du cuir chevelu.
9. Il nourrit, adoucit, fait briller les cheveux, prévient les pellicules. Il répare les cheveux abîmés et réduit la casse.
10. Il éloigne les insectes. Il traite les piqûres d'insectes et les piqûres de méduses.
11. Il protège des effets extérieurs et des engelures.
12. Il protège la peau des rayons UV du soleil grâce à sa teneur en vitamine E.
(Remarque : ce n'est pas un médicament. Il ne peut pas être utilisé à la place d'une ordonnance)

HUILE DE SÉSAME

*Elle crée une barrière avec des composants d'huile oméga. Elle prévient les maladies grâce à sa protection corporelle et renforce l'immunité.
*Elle pénètre rapidement dans le corps, détend les muscles et soulage les veines de la pression, régulant ainsi la pression artérielle et le flux sanguin, et soutient le cœur
*Elle est riche en E et en vitamines. Elle est parfaite pour la santé de la peau.
*C'est une bonne huile de massage et de soin. Elle raffermit et nourrit la peau. rend la peau soyeuse, lui donne de la vitalité.
* Prévient le vieillissement cutané, élimine les rides. Prévient l'acné, l'eczéma, le psoriasis et les causes de l'acné.
(Remarque : ce n'est pas un médicament. Il ne peut pas être utilisé à la place d'une ordonnance)

QU'EST-CE QUE L'OZONE ?
L'OZONE DANS L'HUILE, LE SÉRUM, LA CRÈME ET LE SAVON

PROTECTEUR DU CORPS, SOUTIEN DE L'IMMUNITÉ, GARDIEN DE LA SANTÉ
LIQUIDE PÉNÉTRANT DIX FOIS PLUS QUE L'OXYGÈNE AUGMENTE L'ACTIVITÉ DU LIQUIDE.
L'OZONE EST L'UN DES PLUS GRANDS CADEAUX DE LA NATURE À LA SANTÉ HUMAINE
L'OZONE APPORTE SES CONTRIBUTIONS À LA SANTÉ PAR LES HUILES, LES CRÈMES, LES SAVONS ET LES LIQUIDES QU'IL CONTIENT

L'ozone est un gaz de couleur pâle avec une odeur unique qui donne à l'atmosphère sa couleur bleue et est composé de trois atomes d'oxygène.
Lorsque la molécule d'oxygène forme une liaison avec un autre atome d'oxygène et devient de l'ozone, elle devient une molécule à trois atomes avec une odeur unique.
La molécule d'oxygène (O2) est composée de deux atomes d'oxygène. Lorsque la structure moléculaire à deux atomes (tandis que « O2 ») est soumise à une ozonisation sous haute tension (comme lors des éclairs et des orages. La raison du changement de l'odeur de l'environnement), la molécule d'oxygène se transforme d'un état à deux isotopes (atomique) à un état à trois atomes (isotope), formant de l'oxygène à trois atomes/isotopes, à savoir l'OZONE (O3). (Réalisé pour la première fois par Nicola Tesla en 1902)
Si l'ozone sous forme gazeuse ne doit pas être inclus dans les mélanges d'air, s'il ne doit pas être utilisé comme outil de désinfection, il doit être capturé et stocké de manière (en préservant sa fonctionnalité dans un état prêt) afin de le rendre utilisable, notamment à des fins de santé.
La solution la plus pratique et la plus adaptée pour le rendre prêt à l'emploi est d'enfermer l'ozone à l'intérieur de quelque chose. L'un des moyens les plus idéaux de le conserver sans endommager sa structure est de le conserver dans des huiles. Les deux avantages de l'huile stockée seraient réunis dans la même bouteille et les bienfaits de l'ozone pour la santé se retrouveraient mélangés à l'huile.
Ce processus est appelé « ozonisation des huiles » ou « huiles ozonées » et un ou plusieurs produits bénéfiques se retrouvent ensemble dans la même intégrité en formant une structure homogène. L'association de l'ozone avec les huiles se poursuit avec les crèmes en termes de diversification, de transport et de praticité d'utilisation.
Avec l'ajout d'ozone, l'huile (Huile+Ozone) a formé « Huile d'ozone » et est devenue structurellement « sérum d'ozone ». Le sérum gélatineux qui en résulte doit son nom à l'huile dans laquelle il est transféré (définie comme glycozone ou osol) (comme l'huile d'olive ozonée, le millepertuis, le sésame, le blé...).
(Remarque : ce n'est pas un médicament. Il ne peut pas être utilisé à la place d'une ordonnance)


.........