UN PRODUIT VITAL CRÉÉ PAR L'ABEILLE AVEC DU POLLEN
POUR UNE PEAU PARFAITE SANS RIDES, RELÂCHEMENT, RIDES.
CRÈME LIFTANTE QUI RÉGÉNÈRE, TENSIE ET RESSERRE LA PEAU
ÉLIMINE LE RELÂCHEMENT ET LES RIDES DU VISAGE ET DE LA PEAU
Augmente la résistance du corps et protège la santé du corps contre les maladies. Aide le corps à se réparer. Soutient les cellules contre les radicaux libres (substances nocives) dans la peau.
C'est l'ami protecteur de la peau qui montre une vie saine.
C'est un produit naturel qui promet d'avoir une peau saine en éliminant les maladies, d'augmenter le confort de vie avec le bonheur qu'il vous fera ressentir et de retarder le problème du vieillissement.
C'est un produit BEE ADDITIVE HERBAL qui offre des solutions aux problèmes de santé de la peau et prépare l'environnement pour leurs solutions.
Sa teneur antibactérienne, antivirale, antifongique et anti-inflammatoire (respectivement : antibactérien, antifongique, antiviral) est utile pour lutter contre les maladies de la peau et protéger la peau.
En outre : des principes actifs importants présents dans les médicaments à base de plantes ; Les polyphénols, les alcaloïdes, les glycosides, les tannins, les résines, les huiles et les oléorésines sont contenus dans la propolis pour être transférés à la peau.
Elle ravive, revitalise et resserre les cellules car elle accélère les processus de renouvellement et de régénération des cellules qu'elle nourrit et amène à une structure saine (prolifération et desquamation). Elle crée et protège un épiderme sain et raffermi (couche externe de la peau).
Comme elle assure la santé cellulaire et accélère le renouvellement cellulaire, elle retarde les rides d'âge.
Elle nourrit directement les cellules de la peau avec les minéraux, vitamines, composés et enzymes qu'elle contient et apporte des contributions positives à la santé cellulaire. Par conséquent, les parois cellulaires et les structures de liaison intercellulaire sont renforcées.
Il raffermit la peau en créant des cellules vivantes, vibrantes et saines au lieu de cellules ternes et en perte de volume.
Il transfère sa fonction de lifting à la peau en empêchant l'affaissement, l'ouverture et les rides profondes. Ainsi, il révèle une peau lumineuse, vibrante, lisse et tendue et une structure faciale aux lignes distinctes.
Il révèle une peau raffermie en éliminant les formations de graisse et de radicaux libres dans les tissus qui se forment entre les cellules et en veillant à ce que les cellules se rapprochent les unes des autres.
Guérit les plaies, efface leurs marques. Prévient les boutons d'acné.
(Remarque : ce n'est pas un médicament. Il ne peut pas être utilisé à la place d'une ordonnance)
Cette « substance végétale » miraculeuse produite par les plantes au stade des bourgeons et des pousses pour assurer leur propre existence est collectée par les abeilles et accumulée sur leurs pattes arrières. Cette « substance végétale » transportée jusqu'à la ruche sur ses pattes arrières ne peut être collectée qu'avec l'aide d'autres abeilles ou en passant par un étroit passage, car elle a une structure collante.
La principale différence entre la propolis et le pollen est que la propolis est formée par le mélange de la couche cireuse sécrétée par les plantes au stade des bourgeons ou des pousses pour assurer leur propre reproduction avec les enzymes du système digestif de l'abeille, tandis que le pollen ; Il s'agit d'une poudre de pollinisation végétale qui est transférée des fleurs des plantes aux pattes de l'abeille.
Alors que le pollen est un produit végétal, la propolis est un produit végétal mélangé à des enzymes d'abeille. Alors que le pollen est un produit naturel à base de plantes pures, (enzymes d'abeille) est un produit naturel à base de plantes auquel on a ajouté de la propolis.
La propolis est indispensable aux abeilles. Elle maintient l'espace de vie des abeilles en vie grâce à ses bienfaits tels que la reproduction, le maintien en bonne santé, la conservation du miel, le renforcement des rayons, l'expulsion des parasites, la création d'un environnement stérile, la fermeture des fissures de la ruche, l'isolement et le nettoyage des parasites qui ne peuvent pas être expulsés de la ruche et la prévention des parasites venant de l'extérieur.
La « substance végétale » obtenue à partir des fleurs est mélangée aux enzymes sécrétées par les abeilles et à la cire d'abeille, qui est également un produit de la ruche, et la propolis émerge. Elle est recueillie par les abeilles derrière le plateau de fond, les bords du cadre et le trou d'entrée de la ruche pour être utilisée aux endroits jugés nécessaires ou lorsque cela est nécessaire. (Pour cette raison, les apiculteurs utilisent des supports à propolis pour obtenir de la propolis systématique).
Cette substance résineuse recueillie dans certaines parties de la ruche est utilisée par les abeilles lorsque cela est nécessaire. La propolis recueillie pour être utilisée est en fait la raison de leur existence pour les abeilles, le pré-nettoyeur et le protecteur qui régule leurs espaces de vie. Les rayons remplis de miel sont recouverts de ce matériau.
Tout d'abord, elle enduit de propolis les boîtes des rayons qu'elle produit pour le miel, le couvain et la nourriture. Après ce processus de revêtement, elle met le miel qu'elle produit, son couvain reproducteur et sa nourriture. De cette façon, le miel qu'elle produit est stocké dans la ruche sans se gâter et des chambres stérilisées sont créées pour le couvain.
La propolis créée par le mélange des enzymes des abeilles ; (par exemple 45%) baumes aux herbes (un type de résine utilisée pour obtenir des médicaments, des préparations pour la santé, des crèmes et des parfums), 30% de cire d'abeille (produite par les abeilles), 10% d'huiles essentielles de plantes (huiles obtenues à partir de plantes) 10% (par exemple) de pollen et de fluides reproducteurs qui permettent aux plantes de se reproduire, et le reste est de l'eau et leurs combinaisons.