IL EMPÊCHE LA PERTE DE LIQUIDE AU GENOU GRÂCE À LA COMBINAISON D'ÉGLISSE + HIBUSCUS, ET EST UTILE POUR ÉLIMINER LA PERTE DE LIQUIDE.
THÉ QUI FOURNIT DES BIENFAITS POUR COMPENSER LA PERTE DE LIQUIDE ARTICULAIRE
HIBISCUS : C'est une plante cicatrisante riche en antioxydants contenant des vitamines A, B2 et C.
THÉ HIBUSCUS : (La forme la plus efficace pour un usage interne)
1. Il réduit le risque d'hypertension (hypertension artérielle) en régulant la pression artérielle. Il protège la santé cardiaque et prévient le risque d’éventuelles maladies cardiovasculaires et accidents vasculaires cérébraux. Il abaisse les niveaux de mauvais cholestérol (LDL).
2. Il renforce le système immunitaire grâce à ses vitamines et minéraux.
3. Puisqu’il contient de puissants antioxydants dérivés de la vitamine C, il éloigne le corps des effets nocifs des radicaux libres.
4. Il renforce et protège notre corps contre la santé du foie, la graisse des organes et les maladies hivernales. Il élimine les toxines.
5. Il augmente la mémoire et la motivation car il soutient le fonctionnement du cerveau avec son contenu. Cela donne de la vitalité.
6. Il protège notre corps contre de nombreux types de cancer, tels que le cancer du poumon et de l’estomac, grâce à sa fonction antioxydante appelée polyphénol.
7. Il réduit la douleur et les crampes lorsqu’il est consommé pendant la période menstruelle. Il assure le fonctionnement équilibré des hormones.
8. Il assure également le bon fonctionnement de l’estomac et des intestins. Il a un effet relaxant pour ceux qui souffrent de gaz et d’indigestion. C'est un diurétique et prévient la constipation et les infections des voies urinaires.
9.C’est anti-inflammatoire. Il soulage et prévient l’inflammation et facilite l’élimination des micro-organismes nocifs du corps.
10.Il peut être cultivé sans éliminer la carence en fer et l’anémie. L'anémie réduit la résistance du corps et invite à diverses maladies.
11. L'hibiscus accélère le métabolisme, prévient l'embonpoint en réduisant l'absorption des graisses. Il est plus facile de perdre du poids car il brûle les graisses.
12. Il est efficace pour prévenir et guérir les maladies liées à la grippe, à la grippe et au rhume. Il procure des bienfaits contre la toux et les infections de la gorge et guérit les maladies des voies respiratoires supérieures.
13.Il est antibactérien. Il prévient et traite les champignons cutanés. Il ralentit le vieillissement car il réduit les dommages cellulaires grâce à ses antioxydants.
14. Il possède également des propriétés antidépressives. Cela réduit le stress. Il soulage l’irritabilité, les tensions et soulage l’anxiété. Favorise un bon sommeil
(Remarque: ce n'est pas un médicament)
COMMENT PRÉPARER DU THÉ HIBUSCUS?
Comme pour presque toutes les tisanes, dans la préparation du thé à l'hibuscus ; La méthode BREWING doit être utilisée et non la méthode BOILING.
Pour préparer le thé Hibuscus, ajoutez 1 verre d'eau bouillie (200 cc) et une petite pincée de (1 cuillère à café si sous forme de poudre, 4 si sous forme de fleur) de la fleur d'hibiscus séchée ou fraîche est ajoutée et infusée. Généralement, après 10 à 12 minutes d’attente, le thé Hibuscus infusé est prêt à être utilisé. Le thé d'hibuscus filtré peut être consommé chaud ou refroidi.
Bien qu’il soit utilisé pour ses bienfaits sur la santé pendant les mois d’été, il peut également être consommé sous forme de boisson glacée et rafraîchissante.
Du citron, des clous de girofle et de la cannelle peuvent être ajoutés au thé Hibuscus pour ajouter de la saveur, de la menthe pour augmenter l'effet détox et du miel pour adoucir.
Pour une utilisation régulière et initialement : 2 heures après les repas (par exemple l'après-midi) une tasse par jour suffit. En fonction de la réaction du corps, le nombre de tasses peut être augmenté jusqu'à deux.
THÉ D'églantier + HIBUCUS POUR COMPENSER LA PERTE DE LIQUIDE DANS LE GENOU
Faire bouillir 6 à 8 cynorrhodons écrasés dans un mortier et un pilon dans un verre d'eau pendant 5 à 6 minutes dans un récipient couvert. Après avoir été filtré et placé dans un bol, 3 à 4 graines d'hibuscus séchées sont ajoutées et attendues 10 à 12 minutes. Après infusion, il se boit froid ou chaud. 2 heures après les repas, comme décrit ci-dessus, vous pouvez consommer 1 verre dans un premier temps puis jusqu'à 2 verres de manière contrôlée.
Pour comprendre s’il y a perte de liquide ou cristallisation de l’acide urique:
Si vous avez des difficultés à monter les escaliers ou un endroit en hauteur, cela signifie qu’il y a une déshydratation. En utilisant le thé Habiscus + Rose musquée, la carence en « GLYCOSAMINE » (Assure la formation de liquide du genou) est éliminée.
S’ils ont des difficultés à marcher sur un chemin droit, de l’arthrite peut survenir. Dans ce cas, l’utilisation du thé mélangé décrit peut être bénéfique.
Si vous ressentez une piqûre semblable à une aiguille dans votre genou en descendant les escaliers ; Dans ce cas, comme une cristallisation de l’acide urique peut se produire, il serait bénéfique de faire bouillir 50 g de feuilles de céleri et de les boire.
Remarque: les femmes enceintes, les femmes en post-partum, celles qui prennent des médicaments chroniques, celles souffrant d'une maladie thyroïdienne doivent être prudentes, éviter de l'utiliser et consulter attentivement un médecin
(Remarque: ce n'est pas un médicament)